mercredi 18 janvier 2012

Yannick Noah chante "Donne-Moi une vie"



Paroles

De tous les ailleurs et d'ici
Des mendiants du Pérou
Des gosses à la colle de Manille
Monte une voix
De Calcutta en Haïti Des sous-sols de Moscou
Des filles qu'on solde en Roumanie
Une seule voix
Qui répète ça
Donne-moi une vie , Un espoir, une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi
Du Darfour brûlant à Groznyï De décharges en égouts
Des gamins vendus de Bali
Monte une voix.
De Gaza, d'Irak, l'Ethiopie Des enfants soldats de partout
De Kaboul de celles qu'on oublie
Une seule voix
Qui répète ça
Donne-moi une vie Un espoir, une envie
Donne-moi une vie
Donne-moi au moins
Un demain à aujourd'hui
Quelque chose à perdre aussi
Donne-moi au moins le début D'un possible à finir
Donne-moi mieux qu'un jour de plus
De plus à tenir
Quelque chose à remplir
Qui me fera vieillir
Un avenir, un avenir
Donne-moi une vie, Un espoir, une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.
Donne-moi une vie, Un espoir, une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.
Une vie Donne-moi une vie, donne-moi
Une vie, donne-moi une vie
Donne-moi une vie, donne-moi ma vie
Donne-moi une vie , Un espoir , une envie
Donne-moi une vie
Quelque chose à perdre aussi.
Donne-moi juste ma vie Donne, donne-moi une vie
Pas de bonheur, juste une vie
Quelque chose à perdre aussi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire