samedi 29 octobre 2011

Qui aime Zaz?




Écoutez la chanson afin de remplir les trous avec le mot qui manque:


Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en ______ pas !
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas !
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ? 
Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir à Neufchatel, ce n'______ pas pour moi.
Offrez-moi la ______  _______, j'en ferais quoi ?

Refrain:
Je veux de l'amour, de la joie, de la _____ humeur, 
ce n'est pas votre ______ qui fera mon bonheur,
moi je veux crever la main sur le cœur.
________ ensemble, découvrir ma liberté, 
oubliez donc tous vos clichés,
  ________ dans ma réalité.

J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !

Moi je mange avec les mains et je suis comme ça !
Je ______ fort et je suis franche, excusez-moi !
 
Finie l'hypocrisie moi je me casse de là !
J'en ai marre des langues de bois !
___________-moi, toute manière 
je vous en veux pas et je suis comme ça.

Refain x3:
Je veux de l'amour, de la joie, de la bonne humeur,
ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur,
moi je veux crever la main sur le cœur.

Allons ensemble découvrir ma liberté, 
oubliez donc tous vos clichés, 
bienvenue dans ma réalité !


Connaissez-vous ZAZ? Qui est-ce? 
La chanson, ça s'appelle comment?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire