lundi 5 décembre 2011

Présentez-vous!

 Pourriez-vous présenter Véronique et Luigi?

NOM: Dupond
Prénom: Véronique
Nationalité: française
Adresse: 11, rue de Louvre
Ville: Paris
Pays: France
Téléphone :  003325451231 
Adresse électronique (mél) : véronique_dupond@hotmail.fr
Situation de famille: célibataire
Enfants: 0
Profession: actrice et chanteuse
Langues parlées: français, italien, grec




NOM: Rossi
Prénom: Luigi
Nationalité: italienne
Adresse: 25, rue de Fontaine de Trevi
Ville: Rome
Pays: Italie
Téléphone :  0039227351215 
Adresse électronique (mél) : luigi_rossi@hotmail.it
Situation de famille: marié
Enfants: 2 (fille et garçon)
Profession: professeur   
Langues parlées: français, italien, espagnol et anglais.




C'est à votre tour: Présentez-vous!

2 commentaires:

  1. Elle s'appelle Dupond Véronique.
    Elle est française.Elle habite 11, rue de Louvre, à Paris en France.
    Son numéro de téléphone est 003325451231.Son mél est véronique_dupond@hotmail.fr.
    Elle est célibataire.Elle n'a pas
    d' enfants.Elle est actrice et chanteuse.Elle parle français, italien, grec.


    Il s'appelle Rossi Luigi.
    Il est italien.Il habite 25, rue de Fontaine de Trevi à Rome en Italie.Son numéro de téléphone
    est 0039227351215. Son mél est
    luigi_rossi@hotmail.it.Il est marié. Il a une file et un fils.
    Il est professeur.Il parle français, italien, espagnol et anglais.


    Je m'appelle Anthoussa.Je suis grecque.J'habite avec ma famille à Héraklion en Grèce. J'ai trois frères et une sœur.Je suis en cinquième.Je suis une bonne élève.Je parle grec,anglais,français.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un travail merveilleux!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer