dimanche 24 février 2013

Lisa Hannigan chante en français

Lisa Hannigan, née en 1981, est une chanteuse irlandaise.



Paroles

Sur la mer, il est parti
À la recherche de son chemin
Que faut-il dire, et pourquoi?
Ce qu'il a dit, ce qu'il a fait
À son amour de toujours
Elle est partie, il aussi

Les matins, je pars sans guerre
Je me souviens, je me perds
Ce que tu m'as dit dans metrage
Paraboles de l'amour
Je les ai lues
Dans les yeux
Alors c'est fini
Je suis libre

Il fait jouer la tête lourde
Je ferme les yeux aux soleil
Aveugle et sourde dans la vie
Couleurs passées des jeunes enfants
Délaissé, notre jardin
Le chemin ne mène à rien

Hier du soir, nous jouons
On prend de la chaleur, du plaisir
Nos ombres s'agrandissant
Sur le sable froid
À bout de souffle, nous courrons
Tandis que le soleil se noie dans l'eau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire