lundi 10 septembre 2012

Voyageons à Paris en regardant des photos

Aimez-vous l'art photographique? Adorez-vous Paris? Voudriez-vous y voyager? Profitez bien d' un site formidable plein de photos de Paris, faites par les plus connus photographes du monde! Quelle est votre meilleure photo/photographie? Quel est votre photographe préféré?

 

2 commentaires:

  1. J' aime beaucoup la photographie! Dans mon temps libre je prends des photos de mes amis. Je suis déjà allé en Paris et j' ai beuacoup des photos! C' est une ville extraodinaire!

    Mon photographe préféré est Kostas Balafas. Il était un photographe de la résistance populaire en Grèce dans la periode 1940-1945.

    Votre élève,
    Theodore

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!! Je sais bien que tu adores l'art photographique!!! Tu fais des photos magnifiques!!! Souhaitons que nous aillons à Paris de nouveau!

    RépondreSupprimer